Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2012 1 31 /12 /décembre /2012 14:41

bibliotheque magiqueAprès avoir acheté une bibliothèque en carton pour moi. J'ai décidé d'essayer d'en faire une.

 

Je ne fais pas de la pub pour le déménageur même si je suis en plein déménagement. Hey oui le père noël m'a apporté une nouvelle maison.

 

 

Alors je commence à peine.

J'ai d'abord dessiner sur un carton le motif voulu avec les niches.

j'ai pris un livre standard pour les dimensions. 20X40X21 

Puis j'ai redessiné les contours sur deux autres cartons, ceci dans le but d'avoir trois cartons identiques pour les supperposer.

 

 

 

 

Le premier sert de façade

le second est au centre du travail et permet de fixer les traverses.

le dernir plein sert de dos au travail.

 

 

pour l'instant j'ai pas eu besoin de grand chose : cutter, cartons, règles et compas.

 

meuble carton

 

J'ai pensé cette nuit aux bras de ma bibliothque alors je les ai rajouté ce matin au scotch.

Franchement je ne sais pas si cela va tenir, l'idéal étant de les faire d'un seul tenant dès le début. 

 

 

Maintenant, je dois trouvé de la colle à carton pour fixer le tout.

 

Surtout, je vais préparer mon nouvel an et souhaiter de joyeuses fêtes a celles qui me lisent.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Fine Couture - Le Blog
  • : Présentation d'objets décoratifs, vestimentaires et de jouets en tissus, poupées, doudous pour le plus grand plaisir des enfants.
  • Contact

Rechercher

Catégories